Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Road trip baby !
18 avril 2010

Lundi Mardi 12-13 avril, Universal Orlando

On laisse la côte derrière nous pendant un moment pour rejoindre Orlando, point de ralliement de tous les parcs d'attractions.

carte

Il y a de nombreux parcs, notamment Disney et Universal. Comme on a déjà Disney en France (même si évidement la version Américaine est totalement démesurée) on a choisi Universal (et aussi pour David, qui est totalement corporate!)

floride_138

Universal Orlando est composé de deux parcs, Universal Studio et Island of adventure, donc forcement on y a passé 2 jours !

En résumé, David s'est fait secouer, retourner, vriller... sur des rollercoasters impressionnants !
P1060049 floride_051floride_005
Hollywood Rip, Ride, Rock it et Hulk.

Pendant ce temps, j'attendais... Oui je sais, je suis une chochotte !

On a adoré les Simpsons et Spiderman deux simulateurs vraiment bien faits. Et comme je sais que c'est "pour de faux" ça me fait moins peur !
Spiderman est en 3D, c'est génial on a l'impression de chuter de l'Empire State Building.
floride_101

On s'est fait tremper sur des chutes vertigineuses
floride_033 floride_036

Et on a fini comme ça :
floride_027 floride_030

On a trouvé la voiture Road Trip Baby mais ils n'ont pas voulu nous la donner, bizarre...
P1020121

On a aussi vu les futurs décors d'Harry Potter, cette partie du parc devrait ouvrir au mois de juin.
floride_054 floride_057
floride_060
  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Connaissant un peu David, Charlotte je te trouve dure !<br /> C'est sympa de vous voir vous éclater...<br /> Arnie
J
Ok pour Charlotte je veux bien croire que c'est le manege, en revanche pour david ca ressemble a quelqu un qui c est fait dessus ...
Publicité